logo-site-arreter-de-fumer-lyon

PRISE DE RENDEZ-VOUS LYON

06.21.03.68.52

Est-ce que ces situations vous sembleNT familières ?

Vous constatez ces changements négatifs dans votre vie :

Le plus déroutant, c'est qu'il y a tellement de programmes arrêt tabac sur Internet, qu'on ne s'y retrouve pas !

Pourquoi ces fausses solutions ne marchent pas ?

Parce que la plupart des solutions que le corps médical vous propose sont basées sur la diminution progressive de la consommation de nicotine. Le problème est que la nicotine agit comme une véritable drogue sur votre cerveau. Tout le monde le sait très bien, la nicotine apaise le stress. Et de fait, à chaque fois que vous sentez pas bien, vous fumez une cigarette, pour obtenir votre dose de nicotine et retrouver cet état apaisant que vous procure la nicotine.
Et ce cercle vicieux s'installe progressivement, mais surement dans votre quotidien. Rappelez-vous de votre première cigarette, vous souvenez-vous du goût qu'elle avait ? Elle était horrible.
Au fur et à mesure des cigarettes, la nicotine à envoyé des signaux de plaisir à votre cerveau.
Puis le piège s'est refermé sur vous. Vous êtes devenu(e) dépendant(e).

Le souci des patchs, chewing-gum contenant de la nicotine, c'est qu'ils vous maintiennent en permanence sous nicotine, aussi faible soit-elle la dose. Tant que votre corps reçoit de la nicotine, votre cerveau en redemandera à la moindre contrariété. En fait, la nicotine c'est un véritable monstre !

Voilà pourquoi les patchs de nicotine n'ont pas démontré leur efficacité pour arrêter du fumer totalement.

Cette histoire, je la connais trop bien malheureusement...

mourant

Jeune enfant que j'étais, j'ai connu beaucoup de décès dans ma famille liés au tabagisme.

A chaque fois, que cela arrivait, je me sentais brisé au plus profond de mon être quand j'apprenais qu'un membre de ma famille était atteint d'un cancer des poumons et que les médecins ne pouvaient plus rien faire pour faire régresser leur maladie.

Au final je me suis dis que je ne pourrais y faire
que c'était la vie qui était ainsi...

J'ai eu beaucoup de crises d'angoisse quand j'étais adolescent. En effet, après les décès qui se sont enchaînés dans ma famille, la nuit, je faisais des cauchemars, je pleurais toute la nuit, je laissais toute la nuit une petite veilleuse pour me rassurer. Oui, j'ai associé la lumière à la vie. Et le noir à la mort.
J'étais persuadé que j'allais attraper un cancer et que j'allais mourir.
La peur de ne pas me réveiller le lendemain hantait chacune de mes nuits. Parfois, je dormais dans un petit lit situé juste à côté du lit parental. Je me sentais apaisé lorsque j'étais près d'eux.

Jusqu’au jour où j’ai eu le déclic de consulter une hypnothérapeute

J'ai consulté je ne sais combien de psychologues pour essayer de mettre des mots sur mon mal-être, sur cette peur de mourir, et sur cette hypocondrie que j'avais développé durant mon enfance.
Hélas, les consultations chez les psys ne m'ont été d'aucune utilité ; au bout de la trentaine de consultations chez les psys, j'ai dit stop ! Pourquoi continuer de consulter des psys si c'est pour obtenir aucun réconfort à mon mal-être ?

Une amie à ma maman eut l'idée de me proposer d'aller consulter une hypnothérapeute réputée dans ma région d'enfance, la Franche-Comté. J'y suis allé sans véritable conviction, mais je m'y suis rendu quand même. J'ignorais complètement ce qu'était l'hypnose, je connaissais juste les émissions TV d'hypnose de spectacle.

Ma séance d'hypnose avec l'hypnothérapeute s'est très bien passée, et j'ignorais à quel point en ressortant de cette séance d'hypnose ma vie allait considérablement changé.
Mes crises d'angoisse sur la mort et sur la maladie ont grandement diminué.

C'est 7 ans plus tard, que j'ai eu le déclic de vouloir aider les personnes qui souffrent psychologiquement.
C'est en me formant à l'hypnose que j'ai décidé d'aider les gens à se sortir du cercle vicieux du tabagisme.

En janvier 2019, je pars à Strasbourg pour me former aux techniques d'hypnose en choisissant de me spécialiser dans le sevrage tabagique. Je me suis lancé dans cet univers de la relation d'aide parce que je voulais faire un métier où je me sentais réellement utile, je ne voulais pas d'un boulot qui n'avait aucun sens à mes yeux. L'idée de pouvoir aider les gens m'a séduit.
Et c'est pourquoi aujourd'hui je consacre mes journées à accompagner les fumeurs qui veulent véritablement sortir du tabagisme.

La solution est en vous

En réalité ce qu'il faut, c'est de déprogrammer le cerveau de la notion de plaisir induite par la nicotine.

Comment ?

En utilisant les capacités du subconscient, on peut désactiver un comportement problématique en lui suggérant de le remplacer vers un comportement positif.
L'hypnose est maintenant reconnue par la sphère scientifique, et elle est de plus en plus utilisée dans le milieu hospitalier ou bien encore chez le dentiste.

En 2021, au Médipôle Lyon-Villeurbanne, à eu lieu une opération chirurgicale pour changer la prothèse d'épaule d'une femme de 85 ans sans le moindre produit anesthésiant ; l'intervention a été réalisée totalement sous hypnose.

Fonctionnement de l'hypnose

UNE SYNERGIE DE TECHNIQUES

L’Hypnose : amène à un état modifié de conscience. Elle permet grâce à la parole, d’accélérer un processus en s’adressant à l’inconscient.

La cohérence cardiaque : est une méthode de respiration qui permet de gérer ses émotions et ses frustrations.

La PNL : permet de reprogrammer notre cerveau pour venir à bout de nos blocages

L’hypnose permet de gagner du temps, d’accélérer le processus de changement.

Quelles sont les vertus de l'hypnose dans le cadre d'un sevrage tabagique ?

L’avantage de l’hypnose, c’est qu’elle permet d’arrêter du jour au lendemain.
L’hypnose permet de se connecter avec la partie la plus profonde qui est le subconscient, cela permet d’activer toutes les ressources que nous avons en nous. Beaucoup de personnes que j’ai aidés regrettent de ne pas avoir testé l’hypnose plus tôt, elles ne pensaient pas qu’elles arrêteraient de fumer avec une telle simplicité.

Pour arrêter de fumer il y a 2 options :

Option 1 : très lent et usant

S’arrêter de fumer soi-même est réalisable, néanmoins le chemin de la réussite est laborieux, long, et le risque de rechute est très élevé.

Les sensations dû au manque sont très difficiles à supporter car très vite, la nervosité, la colère se font ressentir. Le fumeur finit complètement démoralisé et découragé et fini par retomber dans le tabagisme.

Option 2 : résultat concret et durables

L’hypnose permet de gagner du temps dans le changement de comportement en augmentant puissamment le niveau de motivation.  Les premiers effets de la séance surviennent entre 24h et 48h.

Durant la séance d’hypnose, le praticien « plante » des petites graines dans la couche la plus profonde du subconscient du patient.
Quelques heures après la séance, ces graines vont germer et faire naître chez le patient un nouveau comportement plus favorable.
 

Dès la fin de la séance, on constate chez le fumeur,  une indifférence pour la cigarette, ce qui le mènera quelques jours plus tard à l’arrêt total.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un programme court mais efficace

BONUS EXCLUSIFS :

Abonnement GRATUIT pendant 1 mois, puis 36,99€/mois
Abonnement résiliable sur simple demande sans justification en écrivant un e-mail à : resiliation@arret-tabac-lyon.fr

Accédez en illimité à des séances d’hypnose
pour vous aider à vous endormir plus rapidement, surmonter vos peurs, vous sentir plus serein(e) au travail et bien plus encore.


Thématiques : Sommeil, Stress, Angoisse, Phobie, Sexualité, Burn-out, Peur des aiguilles

Retours d'expérience
de ceux qui m'ont fait confiancew

4/5
C'est gentil Jules de venir me demander des nouvelles, ça va super bien même, je n'ai pas fumé depuis notre séance donc c'est vraiment une bonne nouvelle, même si psychologiquement je ne me sens pas encore sereine. Les prochains jours le diront.
En tout cas merci pour la séance passée et cette victoire.
Stéphanie B.
5/5
J’ai pris rdv le 8 septembre pour une séance avec Monsieur Saulnier pour mon envie d’arrêter de fumer.Autant vous dire que j’en reste sans voix ! Je n’ai pas touché une cigarette depuis (3 semaines que j’ai fais mon rdv mais je compte bien tenir toute ma vie ) et mon envie de fumer est partie.Mon ressenti actuel, je me sens libéré de cette drogue infernale.Aujourd’hui je commence même à oublié qu’il y a trois semaines je fumais encore, et je me rends compte à quel point la clope c’est nul et que la vie sans cette drogue est bien mieux 🙂Merci merci merci vous êtes un génie et je compte bien venir vous voir pour régler d’autres soucis qui me tracasses.Allez voir Jules les yeux fermés! Une superbe expérience !Merci encore 🙂
Vincent D.
5/5
1 séance d'hypnose arrêt tabac en mai 2021.quelques mois après, 2kg de plus, mais pas une cigarette depuis, et pas d'envie non plus! Résultat bluffant et incroyable.Quel bel investissement (le prix doit être gardé, pour ceux qui trouvent cela cher) !!Bravo et merci Jules. J'espère que tu transforme encore beaucoup de fumeurs en non-fumeurs et plus!
Séverine H.
4.5/5
Je recommande à tous cette expérience. Jules est génial, professionnel et humain. Le résultat est époustouflant, il faut le vivre !
Magalie V.
5/5
J'ai arrêté de fumer après une séance avec Jules Saulnier et je le recommande fortement. Fumeuse depuis 15 ans, l'arrêt n'est pas toujours facile mais je ne pense pas que j'aurais réussi sans lui. Son suivi personnalisé tout le long du processus et ses conseils aides fortement à tenir.
Alexandra R.
5/5
Cela faisait plus de 20 ans que je fumais jusqu’à ma séance avec M. Saulnier. travail personnalisée est très réussie. Il m'a fallut une deuxième séance pour arrêter totalement, ça fait depuis 2 mois que je n'ai pas refumé. cette homme a changé ma vie . super suivi après la séance. Merci encore! je recommande ++++
Nicolas P.

Programme Arrêt Tabac

Joignable
par téléphone

06.21.03.68.52

Pack Arrêt Tabac

247€

Après validation de votre commande, vous allez recevoir un e-mail contenant vos identifiants et mots de passe pour accéder à votre espace membre sur la plateforme.

Prix affiché avec TVA incluse au taux de 20%

arreter-fumer-lyon-villeurbanne-jules-saulnier-photo
Jules Saulnier
Hypnothérapeute
Spécialiste dans l'arrêt tabac
Lyon & Paris

Récapitulatif de vos avantages :

- 1 séance d'hypnose arrêt tabac en cabinet

- 1 audio MP3 d'une séance d'hypnose de renforcement accessible à vie

- Accès à une sélection de séances d'hypnose sur divers thématiques

- Support dédié par e-mail en illimité

- Joignable par téléphone : 06.21.03.68.52

Joignable
par téléphone

06.21.03.68.52

Pack Arrêt Tabac

247€

Après validation de votre commande, vous allez recevoir un e-mail contenant vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace membre sur la plateforme.

arreter-fumer-lyon-villeurbanne-jules-saulnier-photo
Jules Saulnier
Hypnothérapeute
Spécialiste dans l'arrêt tabac
Lyon & Paris

Récapitulatif de vos avantages :

- 1 séance d'hypnose arrêt tabac en cabinet

- 1 audio MP3 d'une séance d'hypnose de renforcement accessible à vie

- Accès à une sélection de séances d'hypnose sur divers thématiques

- Support dédié par e-mail en illimité

- Joignable par téléphone : 06.21.03.68.52

Prix affiché avec TVA incluse au taux de 20%

DISCLAIMER :
Les témoignages présents sur la page ne reflètent que des expériences individuelles et que les résultats ne sont pas garantis.
Cette page de destination n'est en aucun cas liée à Facebook.
Je ne suis pas médecin, je ne suis pas autorisé à faire de diagnostic médical.
Veuillez vous rapprocher de votre médecin avant d'envisager quoi que ce soit. Lui seul pourra attester que votre objectif ne comporte aucune contre-indication.

Copyright 2019 - 2021 - Tous droits réservés - VIVATOP SAS

CGV