Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours pour essayer nos services. Si cependant nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous demander un remboursement de votre achat. Pour ce faire il suffit d’un simple e-mail à reclamation@jarrete.fr.

Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement.

Remboursement

Une fois votre demande examinée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre demande de remboursement.

Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, sous 30 jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au 09 86 50 69 69.

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